Bienvenue sur le Forum de l'UNAFTC

Union Nationale des Associations de Familles de Traumatisés Crâniens
Nous sommes le Mer Nov 14, 2018 8:25 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Sam Jan 08, 2011 2:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 16, 2010 4:28 pm
Messages: 10
Salut Cyclo,

Pour les couleurs de l'arc en ciel, je crois que je comprends ce que tu veux dire, en fait,
au début après l'accident, c'était le déni, peut-être et surement qu'intérieurement j'étais terrorisé mais j'affichais un peu une sorte d'ironie, d'humour avec les autres (on m'a même fait remarquer que j'étais dans le déni quand j'ai fait une crise de panique quelques mois après au travail).
depuis, c'est des phases d'espoir/désespoir car la douleur est là en permanence que rien de calme (céphalées plus fortes coté droit(tempe, oeil oreille), sensation de vertiges , oreille droite pleine et difficulté de concentration ) et comme ça dure, je pète les plombs. j'ai eu des tas d'examens d'imagerie ou on n'a rien trouvé et on m'a dit que c'était surement favorisé par le psychologique (j'ai une nature anxieuse et hypocondriaque!!) malgré tout ce qu'on a pû me dire (et surtout parce que les diagnostics ne sont pas 100% SURS) j'ai toujours peur que ça soit physique et incurable.
quand j'ai trop mal et que je n'arrive plus a rien faire a part dormir (pour pas subir la douleur) alors je suis en arrêt maladie ! génial ! j'ai l'impression que je fais une croix sur ma carrière.

Là où je peux lire sur de nombreux posts que justement la guérison passe par la foi et l'optimisme, moi je m'enferme dans la croyance que personne sait comment m'aider et je ne sais pas comment faire face moi meme. hier j'étais tellement HS que j'ai demandé a mon médecin si on pouvait pas me mettre sous un truc très fort style morphine car je n'en pouvais plus de souffrir (c'est pas une douleur a hurler mais c'est tellement constant que c'est à devenir dingue).

Je lis le cas de membres qui sont passés par des trucs bcp plus durs que moi et eux arrivent à s'en sortir, alors que mon TC est leger car sans perte de connaissance, on trouve rien et je suis toujours sur le carreau presque 2 ans après, que faire???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Oct 23, 2018 6:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 15, 2017 6:51 pm
Messages: 5
Salut Alexis! Je suis comme toi actuellement, j'ai lu ton témoignagne qui date maintenant, peux-tu me dire si tu vas mieux dorénavant ? Merci à toi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com