Bienvenue sur le Forum de l'UNAFTC

Union Nationale des Associations de Familles de Traumatisés Crâniens
Nous sommes le Lun Juil 23, 2018 9:08 am

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 10:04 am 
Membre actif

Bonjour tout le monde,

je voulais juste rendre hommage par ce post à notre Président, Monsieur Dominique Chauvin, qui nous a quitté jeudi dernier. J'aimerai juste avoir une pensée pour lui et sa famille en ce jour de très grande émotion. Il y aura ses obsèques aujourd'hui à Paris. Il me paraît primordial de nous rassembler pour continuer le combat. L'association doit poursuivre ses efforts et ainsi faire connaître et RE connaître le TC. C'est une lutte que notre Président a mené et nous nous devons de lui rendre honneur.

MERCI Président.

Amitiés.

Ange

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 1:17 pm 
Administrateur

Merci Ange, d'avoir mis ce post, rendant hommage au travail fait par Dominique Chauvin, et à sa personnalité.
L'an passé, à l'AG de Lyon, j'avais assisté à son élection et avais été marqué par son fort désir de faire avancer les choses, sans jamais se mettre en avant personnellement. Je me souviens en particulier de cette matinée où j'avais pris la parole pour présenter le Forum de Discussion ert sensibilliser les différentes AFTC ; j'avais distribué des feuilles (faîtes moi-même,avec l'adresse du site, quelques chiffres, quelques messages reçus, etc) ; quand je suis revenu m'asseoir, il m'avait félicité pour ce que je faisais, m'apportant tout son soutien.
Cela m'avait beaucoup touché ; alors, à mon tour, aujourd'hui, je vous remercie, vous tous, les Membres de ce Forum, pour ce que vous faîtes, et pour la Vie que vous donnez !
Continuons d'avancer ensemble, les uns avec les autres, tirant notre force de notre unité ; et les uns pour les autres, respectant nos différences et nos sensibillités !

Heures au format UTC + 1 heure